La petite histoire...


 

 

Originaire de Belgique, Bogrim est né en 1981.

Dès son enfance, l’univers mystérieux de la magie le passionne. Il sait déjà quel sera son métier. A l’age de 10 ans, le grand saint Nicolas lui offre sa première boîte de magie.

Poursuivant ses études, Bogrim doit mettre sa passion de coté pour cet art si complexe qui le fascine.

En 2002, un engouement indéfinissable le reprend de plus belle. Il s’inscrit dans diverses agences artistiques avec lesquelles il travaille encore aujourd’hui.

Ses premiers contrats sont essentiellement axés sur la magie pour enfants. Production de foulards, enclavement d anneaux, journal déchiré et reconstitué, etc... Colombes, tourterelles ainsi que calopsytes et lapins deviennent ses tours de prédilection.

Six ans plus tard, il s'essaie à la magie pour adultes et entre dans l'univers du Close-Up. Ses routines se font à 20 cm du regard des spectateurs. Cartes, pièces de monnaie, cigarettes, pierres, bagues, allumettes et bien d autres effets font partie de son répertoire.

En 2008, féru du Close Up, il décide d’ajouter une autre dimension à ses effets et il se spécialise dans l'art du Mentalisme. Bogrim est alors capable de prédire des résultats, de lire dans la pensée, de jouer avec l’intuition et  la télékinésie.